Data Room
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone en dehors de l’App Store
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.
Troisième épisode, faire exister une application iPhone en dehors de l’App Store
1 Toucher les utilisateurs influents
2 Bien gérer la vague de lancement
3 Jouer de l’effet buzz du « price fitting »
4 Acheter de la publicité
5 Utiliser les nouveaux services de promotion d’applications
Entretien avec Ouriel Ohayon, co-fondateur de Appsfire
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024
- Microsoft étend son empire d’intelligence artificielle à l’étranger - 25/04/2024