L’agence C2B Interactive crée un news magazine plutôt qu’une plaquette
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’agence lilloise C2B Interactive, spécialisée dans la création de sites e-commerce, a choisi de se démarquer de ses concurrents à l’occasion du salon e-commerce cette semaine à Paris.
Plutôt que de distribuer une énième plaquette commerciale, elle a décidé de créer un magazine.
C2B iMag se veut un outil de promotion de l’agence « moins agressif » dans lequel on retrouve des articles et chiffres sur le secteur du e-commerce, les réseaux sociaux, des interviews d’experts…
Une initiative assez rare pour être soulignée. La version papier a été distribuée sur le salon et, depuis hier, l’agence a décidé de mettre à disposition le magazine en format pdf sur son site avec un succès certain.
Entretien avec Benjamin Milowski, fondateur et DG de C2B Interactive
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024
J'étais mitigé d'abord, mais c'est une bonne idée au final. (cf mon blog pour mon avis plus en détail)
L'agence marketing Effiliation a fait la même chose lors du salon : ils ont imprimé 1000 exemplaires qu'ils ont distribué sur place et on diffusé par e-mail la version Web : http://madmagz.com/magazine/10273
Correction : distribués
le mag d'effiliation c une plaquette