Chiffres ClesLes dernières actualités de la techTech

Applications : + 46% de trafic en un an

AT Internet, spécialiste du web analytics, révèle dans une étude la progression constante du trafic des applications mobiles.

Le mobile n’est plus une tendance et la consommation d’applications se renforce.
C’est le constat de l’étude AT Internet qui montre que 75% des applications ont un trafic en progression, entre septembre 2012 et septembre 2013, alors que 60% des sites web enregistrent, eux, une baisse de fréquentation.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

50% des applications voient leur trafic augmenter de 46%

La baisse du trafic des sites web observée est de 4,4% en moyenne en France sur le troisième trimestre. Une baisse qui progresse de trimestre en trimestre.
A contrario, la fréquentation des applications est largement renforcée, pour grimper à + 60,8% sur la période de référence ( septembre 2012 vs septembre 2013).

Près d’une application sur quatre a vu son trafic doubler en un an.

En France, il s’est vendu 6 millions de tablettes en 2013, une progression de +65% par rapport à l’année dernière. 16 millions de smartphones se sont vendus cette année, dont 3 millions connectés 4G ( source GFK).

Consulter l’étude :

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This