Webinar passé

[Atelier en ligne] Satisfaire vos clients : 7 étapes pour déployer un centre de contacts cross canal

Le Centre de Contacts cross canal est stratégique pour atteindre l'excellence clients. Des conseils pratiques pour organiser votre démarche.

Pour satisfaire les clients, il est vital de disposer d’un service clients à même d’accompagner le client dans les moments de vérité de son parcours.

Diabolocom et CustUp vous présenteront un webinar qui aura pour vocation de vous aider à mieux piloter votre centre de contacts. Nous vous donnerons des conseils sur comment structurer une démarche de relation client multicanal, replacer le client au centre de tout et dialoguer avec lui.

En 30 minutes d’interventions dynamiques, illustrées d’expériences; suivies de 15 minutes de questions-réponses, nous vous proposerons des clefs de compréhension et d’actions pour améliorer votre pratique de la Relation Clients.

Thèmes abordés:

  • L’ère de l’expérience client ou pourquoi le Centre de Contacts cross canal est clef de performances !
  • Adapter le Centre de Contacts aux Parcours Clients
  • Utiliser la multiplicité des canaux de dialogue
  • Adapter le contenu au canal
  • Passer de la relation clients à l’expérience
  • Gérer les interactions clients de manière réactive
  • Organiser le Centre de Contacts
  • Piloter la performance clients

 

Cet atelier sera animé par :
Antoine Coubray – Fondateur, CustUp.
Frédéric Durand – Fondateur et CEO, Diabolocom.
Sophie Duême – Directrice de mission en relation clients – CustUp.
Nos trois experts feront intervenir des témoins pour illustrer leur propos.

A qui s’adresse cet atelier:
Directeur de la relation clients, Directeur CRM, Directeur marketing, Directeur marketing digital, Consultant en relation clients, DSI…

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This