Webinar passé

[Atelier en ligne] Visibilité & programmatique, un mix possible !

Dans un contexte où les prévisions des investissements publicitaires programmatiques sont en très forte croissance et les annonceurs demandent de plus en plus de gages de visibilité, comment est-il possible d’associer la visibilité aux achats en temps réels ?

Alors que les inventaires disponibles sur les Ad exchanges sont toujours plus nombreux, la visibilité est devenue un KPI essentiel pour les annonceurs. Mais peuvent-ils désormais demander des garanties d’être vus sur un inventaire RTB ? Quand considère-t-on qu’une publicité est visible ? Quelle est la réalité du marché aujourd’hui ? Quelles évolutions peut-on espérer et exiger ? Quelles technologies peuvent désormais répondre aux attentes de visibilité et donc d’efficacité ?

Nom et fonction de l’intervenant : Franck Lewkowicz – Directeur Général Quantcast France

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This