BusinessFrenchWeb TVRetail & eCommerce

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #60 – Spy Commerce

N’y aurait-il pas un peu d’espionnage là-dessous ? Eh bien oui, l’idée de Spy Commerce c’est  bien un outil qui permet notamment aux e-marchands de surveiller les prix pratiqués par leurs concurrents sur des produits identiques ou similaires. Un tracking de surveillance pour réagir rapidement, assez imparable visiblement, à en croire Louis-Alexandre Tachon- par ailleurs CEO d’Opticienonline –  à l’origine de cette idée qui commence à gagner du terrain, et convaincu Patrick Robin (24H00-Boosket) d’investir dans la jeune start-up…

[jwplayer mediaid= »115695″]

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This