Data Room

La bière Grolsch se fait mousser grâce à Foursquare

Grolsch, une bière Hollandaise a eu l’idée d’utiliser Foursquare et son célèbre système de check-in dans une quarantaine de bars parisiens.

Ainsi, à partir de demain et jusqu’au 5 février 2011, pour une bière de la marque achetée, une autre bière Grolsch sera offerte au Maire du lieu.

Pour devenir maire, le concept est simple. Lorsqu’une personne se trouve dans l’un des bars partenaires, elle doit se géolocaliser sur Foursquare « Check-in here* ». Celui ou celle qui aura réalisé le plus de check-in se verra attribuer le titre temporaire de «Maire» (Mayor) du lieu.

L’opération est mise en place par Waggener Edstrom Worldwide et sera relayée sur la page Facebook de Grolsch.

Une action marketing à consommer avec modération…

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This