Les dernières actualités de la tech

BlogSpirit lance TalkSpirit un service de feedback clients

A l’occasion du salon e-commerce 2008 qui se tiendra la semaine prochaine, la société de Philippe Pinault, BlogSpirit présentera son nouveau produit « TalkSpirit » un service qui permet aux entreprises d’engager des conversations constructives et maîtrisées avec leur public (internautes, clients et consommateurs, collaborateurs internes). Plateformes d’idées consommateurs, feedback clients, service clients, expérimentation et co-innovation, débats et conversations, études… sont autant d’usages possibles auxquels talkSpirit répond en intégrant les meilleures pratiques du web 2.0.

Une démonstration sera faite lors d’une conférence « Quels outils pour quelle conversations » et améliorer ainsi la satisfaction client, le 25 septembre 2008 à 14h, salle 2.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

  1. Connaissant la qualité ergonomique de blogspirit, j’ai hate de découvrir ce service pour animation de nos communautés client.

Bouton retour en haut de la page
Share This