Data RoomLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce
Cdiscount choisit la solution de relation client par chat iAdvize
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Après Monster il y a quelques jours, iAdvize, spécialiste de la relation client en temps réel vient de signer avec Cdiscount pour sa solution de Chat. Commercialisée depuis avril 2010, iAdvize compte aujourd’hui plus de 500 clients. En juillet dernier, la start-up nantaise avait lancé une nouvelle fonctionnalité permettant dʼajouter un onglet de Chat à sa fanpage Facebook.
Rencontre exclusive avec Mac Langlois, responsable vente directe de Cdiscount et Maxime Baumard, responsable communication d’iAdvize, au Salon E-Commerce Paris 2011 qui vient de s’ouvrir pour trois jours à Paris – Porte de Versailles.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FRENCHWEB 500 SCALE 2024 / Sécurité numérique aux JO 2024 / Matthieu BUCAILLE rejoint… - 29/03/2024
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
Se doter d’outils efficaces n’est rien sans volonté de les mettre à disposition de ses clients.
Quand on voit comment Cdiscount traite ses clients, on doute de sa capacité à réellement déployer une stratégie au service du client.