[Chronique] Digital music #63
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
[TWEET STATS] Victoires de la Musique vs. Grammy Awards : ça gazouille chez les américains
Si la popularité des Victoires sur la twittosphère reste encore à désirer avec – seulement – 50.000 tweets postés (pour 2,38M de téléspectateurs, soit le score le plus bas enregistré depuis la création du programme), les Grammy passent quant à eux la barre des 14M de tweets (pour plus de 28M de téléspectateurs, soit la deuxième meilleure audience en 20 ans de programme).
La collaboration de Jay-Z, Kanye West, Frank Ocean et The Dream récompensée par le prix du meilleur projet rap (116.400 tweets par minute), la performance live de Rihanna (114.800 tweets par minute), l’annonce du prix de l’album de l’année par Prince (109.400 tweets par minute) ou encore la récompense de la meilleure découverte de l’année remise au groupe Fun (100.600 tweets par minute) ont été parmi les sujets les plus twittés ce soir là de l’autre côté de l’Atlantique.
Source Hypebot.
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023