A la uneBusinessFoodTechRetail & eCommerceTransport

Comment Domino’s Pizza fait face à la concurrence

Uber Eats, Deliveroo, Pizza Hut … les concurrents sur le marché de la foodtech sont nombreux. Loin de se décourager, Domino's Pizza multiplie les innovations. Arrivée en France en 1989, la société vient de lancer il y a un an, de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme de commandes en ligne comme, par exemple, l'arrivée de l'onglet My Pizz' où le client peut composer lui-même sa pizza ou encore l'outil de paiement en ligne. Si ces nouveautés sont déjà présentes chez la concurrence, la société a pris son temps car «il fallait uniformiser le réseau avec un seul et même système digital», détaille pour FrenchWeb Nicolas Degeraud, directeur marketing de Domino's Pizza.

Avec 340 points de vente en France, et près d'une commande sur 2 passée sur le site en ligne, l'entreprise est déjà en train de développer de nouveaux outils. Par exemple, en Australie il est possible d'utiliser son smartphone pour passer commande grâce au Dru Assistant. En Nouvelle-Zélande, la livraison par drône est en test. En Allemagne et en Hollande, c'est la livraison sans chauffeurs qui fait ses débuts. Mais pour lancer ces nouveaux services en France et dans d'autres pays, l'entreprise «attend les résultats des tests».


 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This