Data Room

Connaissez-vous Jeremi Lepetit from Paris ? Un « digital native » viralise les marques 1.0…

Jeremi a créé une agence qui s'appelle "make-me-viral", il y a seulement 4 mois, avec quelques associés… Cette agence accompagne les marques dans le domaine des réseaux sociaux…

Capture d’écran 2010-05-18 à 17.43.03

Comment une marque peut-elle se positionner dans les réseaux sociaux ? Make me viral les aident dans 3 domaines d'expertise : stratégie en fonction des problématiques de la marque pour sa "mécanique virale", la création des applications proprement dites, et enfin l'achat d'espace et réalisation de campagnes.

Qu'est-ce qu'une campagne starter ? Quel est le ticket d'entrée ? "Facebook est un grand buffet, dans lequel il y a multitudes de tiroirs…" Les marques peuvent-elles aussi utilisées d'autres réseaux sociaux ? (twitter, viadeo, Linkedin…).

Les réseaux sociaux aujourd'hui en France : un écosystème de 18 millions de personnes. Il y a de quoi faire. Qui sont les clients de make me viral aujourd'hui ? (Crédit agricole, tour operators, la voyance – qui a besoin de voir ce qui se passe dans les réseaux sociaux…-, agences de communication qui soustraitent à make me viral…). Les marques françaises s'intéressent-elle à tout cela ? Et pour celles qui s'intéressent, qui, au sein de la marque vient voir Jeremi et son équipe ? (marketing, dircom, DSI, dg,..). Pourquoi créer une chartre ? Qu'est ce que le Facebook moderation tool (le FMT)? Les partis politiques, et nos grands élus, s'intéressent-ils à la viralité dans les réseaux sociaux ?

Jeremi, qui est (presque) né avec l'Internet… comment voit-il la situation en France ?

Pour contacter Jeremi Lepetit : jeremi.lepetit(arobase)make-me-viral.com

© Une production du Billautshow – the video for the rest of us –
the e-billautshow : the french worldwide hub

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This