Les dernières actualités de la tech
Connaissez vous l’impact du bouton « j’ai de la chance » sur le chiffre d’affaires de Google?
A chaque fois qu’un internaute clique sur le bouton « J’ai de la chance » sur le moteur de recherche de Google, ce dernier le redirige directement vers le site correspondant. Google voit 1% de ses requètes ne pas passer par la case adwords et perd alors selon Tom Chavez (fondateur de Rapt) plus d’une centaine de millions de dollars chaque année.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024
Connaissez-vous la part de clics sur « J’ai de la chance » par rapport au nombre de recherches totales ?