Agenda
Customer Experience Week par Adobe
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.
En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.
Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.
8 sessions de 2h pour tout savoir sur:
- Le contenu et l’expérience client avec vente-privee
- L’orchestration des campagnes marketing avec Direct Energie & LineUP7
- L’expérience pilotée par la donnée avec Upitlab
- L’engagement client sur tous les canaux digitaux avec BNP Paribas Wealth Management & SQLI
- Les nouvelles expériences de signature numérique avec Markess
- Les fondations pour créer des expériences client réussies avec SQLI
- L’expérience connectée et mobile
- Les nouveaux modes d’achat média avec TF1
Programme des sessions accessibles au public, retrouvez le programme complet ici:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023