Salon E-Marketing Paris 2013 : priorité au ROI !
Le prochain Salon E-Marketing se tiendra à Paris les 29 et 30 janvier prochains. Destiné aux professionnels du marketing digital, il axe cette année son thème sur le « Real Time marketing », ou comment envoyer la bonne communication au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne. Un objectif qui répond à la conjoncture économique, et aux attentes en terme de ROI des directions marketing.
Le Salon s’organise autour de plusieurs temps forts : conférences plénières (Orange Suisse, Air France, TF1 Publicité, Dailymotion…), résultats d’études (Cap Gemini), débats (Datas, génération Y…) keynotes et ateliers. Sans oublier les E-Marketing Awards, qui décernent les récompenses les meilleures innovations, sous la Présidence de Frédéric Krebs, DG France d’Allocine.com.
Les précisions avec Jérôme Letu-Montois, Directeur du Salon E-Marketing :
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024