Agenda

Enjeux et perspectives d’un merchandising personnalisé

Le merchandising personnalisé, c'est plusieurs choses : recommander le bon produit, trier les produits des pages catégories, personnaliser les résultats de recherche, mettre en avant des contenus spécifiques… 

Quels sont les leviers les plus efficaces ?
Qu'est-il possible de faire aujourd'hui ? Quels sont les gains ?
Quelles sont les limites, doit on / Peut on tout personnaliser ?

Retrouver les plus grands experts du domaine pour échanger avec nous sur le sujet, avec:

  • Samuel Vandamme, directeur e-commerce de Micromania
  • Raphaël Fétique, Co-Fondateur de Converteo – Spécialiste de la convertion, Converteo accompagne les marchands sur le management de leurs projets Internet : stratégie, organisation, gestion de projet, reporting et optimisation.
  • François Ziserman, Co-fondateur de Target2Sell – Target2Sell, leader français de solutions de merchandising prédictif 1to1 temps réel.
     

 

Date : jeudi 9 mars de 8h45 à 11h15
Lieu : Cercle Kadrance, Le jardin d'hiver – 48 Rue la Bruyère, 75009 Paris
Métro Saint Georges (L12), Blanche (L2) 

Pour vous inscrire: http://www.target2sell.com/inscription-enjeux-perspectives-dun-merchandising-personnalise/

Évènement réservé aux marchands.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This