Data Room
Entretien avec Nicolas d’Hueppe, Directeur Général de CellFish Media France
CellFish Media est devenu en quelques année l’un des acteurs majeurs des services mobiles. Créé par les fondateurs de Club Internet, Fabrice Sergent, Julien Mitelberg, et Muriel Lelandais, la société a installé son siège à New York, sa R&D à Montreal, en France Nicolas d’Hueppe dirige la filiale française. Il revient avec nous sur l’offre de monétisation de contenus et services que CellFish propose aux éditeurs comme TF1, ou aux opérateurs à l’instar d’Orange ou SFR. Bien entendu cet entretien fut également l’occasion de faire le point sur le développement du marché des smartphones.
Les offres d’emploi chez Cellfish France
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024