Conférence exceptionnelle : La data au service du RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs

ZeBestOf_2

  • Infos pratiques
Quand ?
le 30 Octobre 2013
Accueil des invités : 11h15 / 11h30
Conférence : 11h30 – 12h45
Cocktail : 12h45 – 13h45

Où ?

InterContinental Paris
64 avenue Marceau, 75008 Paris, France

La data au service du RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs

Le 30 Octobre FrenchWeb, Eulerian Technologies et ZeBestOf vous invitent à la conférence : « LA DATA AU SERVICE DU RTB : best practices et perspectives de ROI pour les annonceurs ».

L’accumulation de datas et de partenaires rend l’analyse des performances des campagnes e-marketing de plus en plus difficile pour les directions marketing, qui cherchent aujourd’hui à comprendre les leviers prioritaires pouratteindre leurs cibles, chercher de nouveaux clients, créer du trafic qualifié, retargeter, convertir et même fidéliser.

La conférence vous aide à comprendre comment utiliser la data collectée et le RTB dans un cadre d’attribution plus cohérent :

  • Augmenter son ROI via une utilisation juste de la data
  • Avoir une nouvelle vue de l’attribution de chaque éditeur afin de ne plus uniquement rémunérer/valoriser la dernière impression ou le dernier clic
  • Collecter la donnée pour l’exploiter via des bannières dynamiques en prospection, comme en retargeting ou CRM retargeting
  • Réévaluer sa stratégie de retargeting vis à vis de sa stratégie d’acquisition de nouveaux clients.
  • Rationnaliser ses partenaires pour avoir une meilleure lecture de leurs résultats
  • Rassembler les services acquisition et fidélisation ON/OFFLINE autour d’un seul objectif: tirer profit de la data existante et à venir

Cible :

  • Agences/Annonceurs
  • Directeur marketing
  • Directeur ecommerce
  • Responsable acquisition

Durée de la conférence : 75 mn

Conférence  COMPLÈTE.

Share This