FrenchTechStartupTech

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Emailing : Dolist pousse son CA à 4,5 millions d’euros

A l’heure où l’utilisation des médias sociaux explose, que de nombreuses startups spécialisée font evoluer leur périmètre d’activité à l’instar de Sendinblue, ou encore Mailchimp, la start-up Dolist se concentre, elle, sur son coeur de métier : l’email marketing.

Spécialisée sur ce secteur depuis près de 13 ans, Dolist compte aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs et a enregistré 4,5M € de CA en 2012, soit une hausse de 11,5%.

Portée par la tendance du marché, cette belle croissance s’explique également par la politique de diversification des activités de services menée par la société : formation, réalisation et conseil. Cette branche représente aujourd’hui presque 25% du CA de la structure.

« Au-delà des aspects technologiques, l’innovation se focalise aujourd’hui surtout sur les bonnes pratiques à mettre en place pour accompagner nos clients vers un email légitime », explique Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist.

Pour 2013, Dolist compte étoffer son offre de services avec des prestations à plus forte valeur ajoutée faisant davantage le lien entre le canal e-mail et la stratégie digitale globale des professionnels.

Rencontre avec Jean-Paul Lieux, directeur associé chez Dolist :

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Quelles sont les solutions d’emailing et de marketing automation?

SARBACANE MAILCHIMP SENDINBLUE GETRESPONSE

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This