Les dernières actualités de la techMedia
[Vidéo] Glamour s’offre Victoria Bedos pour sa nouvelle campagne interactive
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Condé Nast a fait appel à l’agence DAN Paris pour mettre en place un plan de communication autour de la nouvelle formule du magazine Glamour « + grand, + mode, + chic ».
L’agence Dan a ainsi créé la campagne « On n’est jamais trop Glamour », véritable leçon de style et de glamour qui s’articule autour de 3 actions :
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
- Une vidéo interactive, publiée sur Dailymotion, dans laquelle on découvre Victoria Bedos donnant quelques conseils de bienséance digitale à toutes les filles qui s’égarent sur leur profil Facebook : l’auto-likeuse, l’addict des changements de statut, la LOListe compulsive, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique… Pour faire passer le message à une amie, il suffit de remplir un formulaire en y renseignant son nom, son prénom, sa couleur de cheveux, son statut amoureux, etc. et Glamour se charge du reste.
Ce dispositif, lancé le 4 février s’appuie sur les dernières fonctionnalités du player Dailymotion permettant la configuration et la génération automatique de vidéos par un formulaire en flash.
- Cette vidéo est accompagnée d’une campagne d’affichage annonçant la sortie du nouveau Glamour : affiches, dos de kiosque, le tout depuis le 4 février
- En BtoB : 160 vidéos personnalisées ont été envoyées le 4 février auprès de contacts ciblés.
- Une nouvelle version du site Glamour.fr, adaptée au format +grand, +mode, +chic sera disponible dès le mois de mars.
Trois jours après son lancement, la vidéo interactive comptabilise près de 700 000 vues sur Dailymotion et a généré 23 415 vidéos de particuliers.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024