Data RoomRetail & eCommerce

Le groupe Plebicom (eBuyClub, Cashstore, Edengo,…) lance son agrégateur de deals, Checkdeal

La version beta de Checkdeal.com vient d’être lancée. L’agrégateur de deals issus d’une trentaine de sites recense jusqu’à 150 offres par jour classées en 45 sous catégories sur la France entière. Il entend se positionner sur la dimension affinitaire en proposant un service de newsletter personnalisé lié à la typologie de deals qu’un utilisateur souhaite recevoir.

Alexis de Charentenay, Directeur Business Développement du groupe Plebicom« le site retient les choix de l’internaute qui se connecte sur le site et, à sa demande, il pourra être alerté dès qu’une offre en affinité avec ses besoins apparaît chez l’un des partenaires. Nous retraitons chacun des intitulés et descriptifs de deals ce qui nous permet de pousser les meilleures offres aux bonnes personnes ».

Checkdeal prépare déjà de nouveaux services  (social shopping, mobilité,…) qui viendront compléter la beta dans les 3 prochains mois.

A propos de Plebicom :  Le groupe édite plusieurs sites (eBuyClub, Cashstore, Edengo…) et propose à plus de 2,5 M de membres des réductions sous forme de cashback, points ou remises chez 1300 partenaires marchands web ou physiques.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

6 commentaires

  1. Mouais, je trouve que tous ces aggrégateurs de deals se ressemblent. La différence se fera-t-elle sur celui qui aura le plus de fonds pour se faire connaître ?

    Les seuls que je trouve un peu différents des autres sont http://www.pourtoimonamour.com qui adopte un positionnement féminin à la MyLittleParis et http://123deal.org/ qui propose une vision par carte assez pratique

  2. eBuyclub avait déjà un service d’agrégation sur son site auparavant et le relance donc sous une marque dédiée. C’est un acteur intéressant par la richesse de son offre dans le domaine du cashback et de la promotion. Cependant cette initiative devra faire ses preuves je pense. L’article parle d’offres venant d’une trentaine de site mais je n’en vois que 11 référencés et encore 4 ne proposent aucune offre. Comment s’explique cet écart? C’est loin de ce que propose un site comme http://www.123deal.fr qui lui a vraiment une trentaine de partenaires (un record je crois) sur beaucoup plus de villes et je pense que ce que cherchent les utilisateurs d’un agrégateur c’est l’exhaustivité. Le design de ce nouveau site est agréable mais ressemble un peu à d’autres. La proposition d’une newsletter personnalisée paraît intéressante, peut-être l’élément clé de différenciation, je serais curieux de savoir sur quelle techno elle s’appuie?

Bouton retour en haut de la page
Share This