Data RoomLes dernières actualités de la tech
[Infographie] Quelles publicités privilégier en display?
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Quelles sont les publicités les plus performantes en display ? Les contenus les plus efficaces ? Les formats les plus impactants ? Réalisée par Tradelab, agence spécialisée dans les campagnes display en Real Time Bidding, l’infographie ci-dessous répond à toutes ces questions.
Compilant les résultats de plusieurs études réalisées par l’agence, elle nous apprend notamment que :
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
- Un message contenant une offre promotionnelle génère 2,6 fois plus de clics qu’un message en étant dépourvu.
- Une publicité donnant à voir un visage humain a 43% plus de visibilité qu’une autre.
- Seules 14% des publicités mémorisées le sont pour leur potentiel humoristique.
- Enfin, Tradelab nous indique que les publicités vidéos sont plus impactantes que les autres pour 74% des internautes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)