La start-up Eat your Box avale les Mmmbox
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La start-up Eat Your Box, lancée en septembre dernier, vient d’annoncer l’acquisition de son homologue MmmBox, pour un montant non dévoilé.
Imaginée par les deux soeurs auteures du blog culinaire Maité and The Gang, la MmmBox a également été lancée au mois de septembre dernier.
Elle proposait pour 16€50 par mois un coffret comprenant : 5 à 6 nouveautés culinaires avec des produits à déguster, des ustensiles ou objets de déco et des recettes de blogueurs.
Co-fondée par Florie Benhamou, la start-up Eat Your Box propose, pour sa part, 6 à 8 produits d’épicerie fine originaux, accompagnés de recettes élaborées en partenariat avec L’atelier des Chefs. La jeune pousse revendique aujourd’hui 3000 box envoyées par mois et compte donc reprendre les membres de la communauté développée par MmmBox.
Pour effectuer cette transition, les anciens abonnés Mmmbox pourront bénéficier de la Eat Your Box de février au prix de la Mmmbox.
Les deux co-fondatrices de MmmBox prévoient, quant à elles, de s’orienter vers d’autres horizons.
- JO et intelligence artificielle parmi les défis de la CNIL en 2024, selon sa présidente Marie Laure DENIS - 23/04/2024
- Un deal à 760 millions d’euros pour TREEFROG THERAPEUTICS / Apres le Retail Media, le Banking Media /SecNumCloud prend l’eau - 23/04/2024
- L’avenir d’Atos entre les mains de ses créanciers - 23/04/2024