Chiffres ClesEtudesLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

L’écoute de musique en ligne explose outre-Manche

Guy Phillipson, directeur de l’antenne britannique de l’Internet Advertising Bureau (IAB) livre plusieurs chiffres clés de l’industrie de la musique en ligne. Elle attire une audience de plus en plus importante et de mieux en mieux identifiée. Le secteur devient, de fait, de plus en plus attrayant pour les publicitaires.

En se basant sur le marché anglais, il indique que:

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
  • 1/3 de la population écoute de la musique en ligne
  • La durée d’écoute moyenne est de 10h par semaine
  • Les femmes écoutent de la musique en ligne principalement de 17h à 18h, les hommes davantage entre 11h15 et 12h15
  • L’ordinateur reste le terminal préféré (50%) pour écouter de la musique en ligne
  • Le volume d’audience de la musique à la demande est passé de 22% en 2013 à 41% en 2014, réalisant un bond de 86% en un an

 

 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This