A la uneLes dernières actualités de la techMedia

Les 10 premiers annonceurs sur la radio en ligne en 2015

Quels sont les annonceurs les plus présents sur la radio en ligne? Kantar Media révèle les tendances sur la «radio 2.0» entre janvier et septembre 2015, d’après les impressions servies. Sur la période, ce sont 290,3 millions d’impressions qui se sont insérées dans l’écoute de la radio en ligne avec un «pic d’activité» en juin.

Les marques les plus présentes sur ce type de campagnes sont : Meetic (19,7 millions d’impressions) Norauto (15,3 millions), Sport 2000 (11,3 millions), McDonald’s (10,6 millions), et Pernod (10,5 millions). Plus de détails sur ce baromètre annuel réalisé en partenariat avec Spotify, Deezer, et Targetspot :

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This