Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Livre Blanc] Social CRM : vers la relation client augmentée 

Face à la prise de pouvoir des « consom’acteurs », Atos Consulting et Publicis Consultants ont conjugué leurs analyses pour décrypter le niveau de maturité des grandes entreprises en matière de Social CRM. Les deux entités dévoilent donc un an d’enquête à travers un livre blanc intitulé « Social CRM : vers la relation client augmentée ».

L’enquête souligne les nouvelles opportunités pour les entreprises et les  marques qui se sont dessinées sur les réseaux sociaux. Compte tenu d’une révolution dictée par les consommateurs, le livre blanc pointe également le doigt sur une nécessaire remise en question des organisations ainsi qu’une mise à niveau de leurs technologies.

L’enquête repose sur des travaux de recherche complétés par des entretiens approfondis menés durant un an auprès d’une vingtaine d’entreprises françaises et américaines. En croisant l’avis de professionnels et d’experts des médias sociaux, ce livre blanc vise à apporter un autre éclairage sur les nouvelles frontières du marketing digital.

Téléchargez le Livre Blanc. 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This