Marketing digital: ce qui marche le mieux en 2015
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
The Chat Shop propose une infographie récapitulant les principaux chiffres de son étude Managing Digital Marketing 2015 : What works best in digital marketing today. Parmi les infos clés : 40% de la population mondiale utiliseraient Internet, soit à peu près 3 milliards d’individus.
En dépit de la montée en puissance du trafic mobile, les ordinateurs restent encore le support le plus utilisé (90% des internautes), loin devant les tablettes (47%) et les consoles de jeux vidéo (37%). Certains nouveaux produits électroniques commencent à émerger comme les smart TV, ou les montres connectées (9%).
Sur mobile, les taux de conversion en termes de ventes seraient plus élevés sur iPhone (0,85%) que sur Android (0,74%) ou Windows Phone (0,54%) selon l’étude.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024
Article intéressant, le SEO et l’email marketing restent donc des éléments clefs de toute stratégie de communication.
Margaux
http://www.agence-web-plus.fr/
La transformation numérique s’inscrit donc dans une approche globale : du conseil en stratégie digitale au marketing online, en passant par le développement web, à chaque étape de votre projet, vos interlocuteurs et collaborateurs doivent prendre en compte le caractère multi-dimensionnel du projet, la cible et ses usages (est-elle sur mobile ou desktop ? quels réseaux sociaux fréquente-t-elle?) et l’histoire personnelle de la marque / de l’entreprise.
Lucie
http://www.hudsonmind.com