[Mises à jour] Du nouveau chez eBuyClub et LeKiosque.fr
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Nouveaux outils, design revisité, navigation facilitée… Focus sur les dernières améliorations proposées par eBuyClub et LeKiosque.fr.
Le site eBuyClub, acteur majeur du cashback, a annoncé une nouvelle version de son portail. L’idée était de revoir le design et l’ergonomie de la plateforme afin de proposer une navigation plus intuitive et d’améliorer l’esthétique du site.
Plus épuré, eBuyClub présente sur sa page d’accueil trois colonnes bien distinctes, correspondant chacune à une offre différente: le cashback, les codes promos et les deals Megadeals. Le site revisite enfin sa « Shopping Barre » pour faciliter la navigation et les recherches précises effectuées par les internautes. Depuis son lancement en 1999, eBuyClub a reversé plus de 8,8M € à ses membres.
Côté médias, Lekiosque.fr vient de lancer une nouvelle version de son application iPad. Au menu, l’arrivée d’une mosaïque de magazines, la possibilité de partager ses articles favoris sur les réseaux sociaux et la mise en place de notifications push pour être tenu au courant de la dernière parution de ses magazines préférés. Enfin, des améliorations au niveau de la 3D offerte par la bibliothèque du kiosque ont été apportées pour optimiser la navigation. Lancée en janvier dernier, l’application iPAd du Kiosque.fr revendique aujourd’hui plus de 200 000 téléchargements.
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024