A la uneData RoomMarketing & Communication
MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les données »
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
MisterBell est une régie publicitaire spécialisée sur le mobile, présente dans 5 pays. Elle prévoit de réaliser entre 8 et 10 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’exercice 2014. Avec une soixantaine de collaborateurs, une trentaine d’embauches sont prévues pour les prochains mois. Plus de détails avec Philippe Lourenço, le fondateur.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024