Arts et CultureBusiness

[Musique] 22Tracks ouvre sa chaîne parisienne

Crée en 2009 par des hollandais, 22Tracks a ouvert le 22 septembre dernier son service de découverte musicale à Paris.
Après Londres, Amsterdam et Bruxelles, c’est donc au tour de la capitale française, représentée par ses 22 « selectors » (DJ, artiste, promoteur, label manager, programmateur…), de proposer à l’auditeur 22 playlists musicales de 22 morceaux mis à jour chaque mois dans 22 styles différents (alternative, hip hop, dubstep, électro…).

Aujourd’hui, la plateforme revendique plus de 55.000 utilisateurs journaliers, 70.000 suiveurs sur Facebook et 170.000 applications mobiles téléchargées.

Rencontre avec Nick V., Responsable de l’antenne parisienne de 22Tracks.

L’originalité de ce jukebox virtuel nouvelle génération, conceptualisé autour du nombre « 22 », est bel et bien de proposer une bande-son urbaine idéale sans interruption et sans pub. Totalement gratuit pour le grand public, 22Tracks offre également des services payants pour les marques, les labels et les grands événements qui souhaitent utiliser la musique comme vecteur promotionnel.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This