Les dernières actualités de la techMedia

News Corp: Bye Bye MySpace, Hello The Daily !

D’un côté, le groupe de Ruppert Murdoch annonce vouloir se débarrasser de l’ex futur fleuron du web mondial, MySpace, acheté près de 600 M$ en 2005. Le réseau social a été depuis inéluctablement laminé par la montée en puissance de Facebook.

De l’autre, News Corp lançait hier au musée Guggenheim de New York son grand projet de magazine d’informations spécialement conçu pour l’iPad, The Daily. 30 M$ investis pour sa création, l’application iPad est gratuite mais l’obtention des numéros soumise à un paiement de 0.14$/jour, 0.99$/semaine ou 40$/an.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

The Daily propose une nouvelle expérience rich media de l’information avec une dimension sociale via Twitter et Facebook. L’application n’est pas disponible en France.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This