FoodTechLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce
Offensive d’Amazon France dans la vente de produits alimentaires
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Fidèle à sa culture du secret, Amazon lance en toute discretion une large offensive sur le marché des produits alimentaires avec deux boutiques en ligne ce matin. L’une est consacrée à l’épicerie, la seconde aux boissons.
L’épicerie ouvre avec un catalogue d’environ 30 000 référence selon nos confrères de LSA, et 4000 références pour la boutique de vins et spiritueux. Amazon fait toutefois l’impasse sur les produits frais, tout au moins pour le moment.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Au dela de l’ampleur du catalogue produit, Amazon souhaite développer une stratégie de prix bas associés à une animation des offres au travers d’opérations de promo. La guerre des prix va être difficile pour l’ensemble des acteurs du marché notamment Auchan et Carrefour.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024