FoodTechLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Offensive d’Amazon France dans la vente de produits alimentaires

Fidèle à sa culture du secret, Amazon lance en toute discretion une large offensive sur le marché des produits alimentaires avec deux boutiques en ligne ce matin. L’une est consacrée à l’épicerie, la seconde aux boissons.

L’épicerie ouvre avec un catalogue d’environ 30 000 référence selon nos confrères de LSA, et 4000 références pour la boutique de vins et spiritueux. Amazon fait toutefois l’impasse sur les produits frais, tout au moins pour le moment.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Au dela de l’ampleur du catalogue produit, Amazon souhaite développer une stratégie de prix bas associés à une animation des offres au travers d’opérations de promo. La guerre des prix va être difficile pour l’ensemble des acteurs du marché notamment Auchan et Carrefour.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This