Data RoomLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

Pierre Gomy: « Trop de marques sont encore centrées sur les médias classiques »

«Comment intégrer les nouveaux canaux aux médias traditionnels?». C’est le thème de la dernière étude publiée par le cabinet d’études Millward Brown.

Entre chiffres et cas concrets, ce dernier y présente son modèle d’allocation des moyens « 70/20/10 » : 70% sur l’optimisation du mix des médias traditionnels, 20% sur l’utilisation des nouveaux médias et 10% sur l’identification des canaux du futur, avant d’y effectuer un focus sur les médias TV et display.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Millward Brown conclue son étude en identifiant le mobile comme une réelle opportunité pour le futur.

Entretien avec Pierre Gomy, Chief Marketing Officer de Millward Brown

Retrouvez l’intégralité de l’étude:

La fiche société de Millward Brown sur Societe.FrenchWeb.fr

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This