Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10
« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev).
Signoff.com, la newsletter lifestyle qutidienne créée par le français Marc-Henri Magdelenat (ScreenTonic, vendu à Microsoft en 2007) à New-York est lancée a Paris
Le site américain de ventes privées pour le vin, Lot18, a levé récemment 15 M$ et affiche déjà un CA mensuel de 1 M$ !
Le nouveau business model à la mode à NYC: le « subscription based e-commerce ». Moyennant un abonnement mensuel entre 15 et 30 $, l’internaute reçoit des échantillons de cosmetiques avec Birchbox, le plus connu, des chaussures avec Shoedazzle depuis 2009 ou des produits d’epicerie fine avec Foodzie. Ce modèle est arrivé en France (Glossybox, Joliebox…) et de nombreux « copycats » sont en préparation.
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
- META: la protection des données n’est pas une option, juge le régulateur européen - 18/04/2024
- TikTok Lite, avec son mécanisme de récompense, inquiète Bruxelles et Paris - 18/04/2024