HR Tech

Recrutement: Seekube aide jeunes et entreprises à se rencontrer… en ligne

78% des entreprises privilégient une annonce sur un site emploi pour recruter, contre 51% en faveur des salons, affirmait RegionJob l’an dernier. Le recrutement se fait aujourd’hui d’abord en ligne. Pour que candidats et entreprises se rencontrent, il existe des forums virtuels de recrutement. C’est l’activité de Seekube, start-up parisienne composée de 9 personnes fondée en 2011.

Elle organise des forums virtuels de recrutement sur différentes thématiques pour mettre en relation les jeunes et des entreprises comme Danone, Deloitte, Air Liquide, LVMH, L’Oréal… Sa plate-forme a été lancée en 2014 et la société a organisé une cinquantaine de forums virtuels cette première année, ce qui lui a permis de dégager entre 350 000 et 400 000 euros de chiffre d’affaires annuel et environ 100 000 euros de bénéfice.

La start-up est par ailleurs installée dans une colocation de start-up, le Sous-marin, que FrenchWeb avait été visiter début janvier.

Paul Cassarino est diplômée de Sciences Po et a co-fondé Seekube:



© photo: FrenchWeb, tous droits réservés

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This