Les dernières actualités de la tech

Scopeo présente son offre de référencement naturel payé aux résultats : un système de paiement à la performance

Scopeo, agence Webmarketing spécialisée dans le référencement de sites internet, présente son offre de référencement naturel payé aux résultats. Une solution idéale qui permet d’accroître la visibilité de son site internet sur les principaux outils de recherche et rentable sur le plan financier car la prestation n’est facturée que pour des résultats obtenus.

Dans un marché concurrentiel en évolution constante et pour se rendre visible sur la toile, les sociétés doivent désormais travailler sur la qualité de leur site web et sur leur positionnement dans les principaux moteurs de recherches. La position n’est pas définie ni fixe, elle évolue au fil du temps en fonction de nombreux paramètres. C’est sur ces différents paramètres que le référencement peut agir pour mieux positionner un site, le rendre plus visible aux internautes et ainsi augmenter son trafic sur le net.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Cependant un bon référencement n’est jamais acquis en raison de la multiplicité de ces critères, alors pourquoi ne pas payer que si et seulement si les objectifs de positionnement ont été atteints. « Une prestation de référencement peut-être comparer au métier d’avocat : on le paye au forfait sur une notoriété et des succès sans aucune certitude que le procès sera gagné d’avance. De la même manière qu’un avocat ne maîtrise pas le dossier de la partie adverse ni la décision d’un juge, le référencement ne maitrise pas le travail réalisé par la concurrence pour arriver dans les premiers résultats. Donc comme un avocat, le seul moyen de garantir une prestation juste et rentable c’est de payer aux résultats. » affirme Michael GUEZ, directeur associé de Scopeo

Le référencement aux résultats est le fruit d’un besoin réel du marché, à savoir comment payer une prestation de référencement en étant certain de retrouver le retour sur investissement. Scopeo s’est beaucoup investi dans le principe du référencement aux résultats offrant ainsi l’opportunité aux sceptiques d’opter pour cette prestation. Celle-ci repose donc sur la mise en place d’un processus de référencement naturel classique avec une sélection de mots clés pertinents et adaptés à l’activité et à la cible d’internautes du site Internet, mais au lieu de payer un package annuel sans garantie de positionnement, le client ne paie qu’à partir du moment où le site est positionné sur les principaux outils de recherche. Le paiement de la prestation s’effectue chaque mois et est variable en fonction des résultats obtenus. Une limite de facturation est définie en début de prestation pour offrir ainsi la garantie de ne jamais payer plus que convenu dans le cas où les résultats seraient très importants.

Cette solution de référencement naturel payé aux résultats est particulièrement adaptée pour les sites internet techniquement « difficiles » avec un contenu faiblement accessible des outils de recherche et/ ou représentant une activité fortement concurrentielle. Elle s’adresse aussi à tous ceux qui souhaitent payer leur prestation en fonction des résultats obtenus, à contrario de la prestation de référencement naturel packagée.

L’offre Scopeo de référencement naturel payé aux résultats comprend deux phases essentielles et une série d’interventions et de consulting pour 12 ou 24 mois, à savoir :

– Une phase de processus de travail ;
– Une phase de suivi, une phase de maintien et de progression de la visibilité et du trafic
pertinent, et une phase de facturation mensuelle en fonction des résultats acquis.

Le référencement naturel payé aux résultats offre ainsi la sécurité d’un référencement bien fait, il permet d’assurer un retour sur investissement garanti à 100% et de gagner en trésorerie, en payant tous les mois uniquement là où le site internet est positionné.

Suivez moi
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This