Spotify passe le cap du million de souscripteurs payants
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Il y a deux ans, presque jour pour jour, la plateforme de musique suédoise annonçait fièrement son premier million d’utilisateurs.
Aujourd’hui, via son blog, Spotify confirme le succès de ses offres payantes avec 1 million d’abonnés à ses deux offres: Unlimited (4.99 €/mois, musique illimitée sans pub) et Premium (9.99 €/mois, Unlimited + téléchargements web et mobiles).
Toujours avare en informations chiffrées, Spotify revendique néanmoins la création à ce jour de plus de 200 millions de playlists.
Pour rappel, la possible levée de 100 M $ auprès du fonds russe DST, évoquée il y a une quinzaine de jours, n’a toujours pas été officialisée. Elle devrait permettre à Spotify d’attaquer enfin le marché américain alors que les derniers verrous juridiques semblent avoir sauté.
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
Spotify, est l’abonnement le plus util que j’ai souscris à mes yeux (avec l’abonnement téléphonique celà va de paire bien entendu)
Il tourne sur mon lieu de travail de 7h30 quand j’arrive à 17h quand je pars!
Dommage qu’avec le temps des albums disparaissent!
Parfaitement d’accord avec le commentaire précédent.ce site a été conçu par des personnes mettant en avant l’experience utilisateur et non la pub… Une vraie offre payante qui fait la différence… des outils de partage sociaux efficaces. bref du lourd, et un vrai confort d’écoute. bonne continuation a spotify !!!!