Les dernières actualités de la tech

Super Marmite gagne le prix de l’originalité du concours de startups LeWeb10

Super Marmite s’appuie sur  un concept très simple : il y a dans les villes ceux qui cuisinent et ceux qui n’ont pas le temps (ou ne savent pas). Le réseau de proximité géolocalise les échanges possibles de bons procédés ou comment acheter à un bon petit plat à quelqu’un près de chez soi.

Retrouvez  notre entretien récent avec Olivier Desmoulin, co-fondateur et CEO de Super Marmite

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

4 commentaires

  1. Quid de l’encaissement de la TVA a 5,5% et de l’hygiene alimentaire (transport de plats).
    Il semble que les vendeurs encaissent de l’argent suite a une prestation de vente, il y a donc un problème sur la TVA, idem au niveau du transport, quid de la DLC, de la responsabilité du vendeur en cas d’intox alimentaire?

  2. Totalement excessif !

    Après avoir lu et entendu beaucoup de choses sur ce site je suis allée le tester, durant plus d’un mois : mon bilan est simple, ça ne fonctionne pas.
    Je ne sais pas qui vend sur ce site, mais à mon avis pas grand monde, et beaucoup d’évaluations semblent bidon : en effet que penser d’un membre qui a plus de 80 évaluations sur 200 émanant de la même personne !
    Je pense que le buzz récent fait autour du site notamment sur France 3 et Canal est là justement pour augmenter le trafic sur un site qui semble peu fréquenté … quant aux soit disant « success story » c’est le genre de pratique courantes qu’emploient certains sites pour justifier de leur soit disant succès.
    Bref : décevant.

Bouton retour en haut de la page
Share This