Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Le portail high-tech Clubic.com, plus forte audience du Groupe M6 (3.8 M VU) et Tom’s Guide, le portail high-tech communautaire (4 M VU/mois) de Bestofmedia Group s’associent dans un nouveau couplage publicitaire judicieusement baptisé « TechIT easy ».
En audience dédupliquée, les deux sites peuvent désormais revendiquer sur le marché un peu plus de 6.4 de VU/mois dont 1 M de « Digital Men », cible recherchée des hommes, CSP+, de 25 à 49 ans. Au delà de cette offre, chacun garde son indépendance.
L’offre « TechIT easy » sera disponible dès septembre 2011 auprès de BestOfMedia Régie et de M6 Publicité Digital.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024