BusinessData RoomRetail & eCommerce
Vente-Unique à la conquête de l’Europe
Depuis son lancement en 2006, Vente-Unique, site de mobilier, déco et accessoires à bas prix, poursuit sa croissance sur un rythme rapide dépassant 40 M€ de CA en 2010.
Une croissance qui s’explique en partie par l’expansion, il y a quelques années, en Allemagne, et en Espagne. Avec plus de 200 000 clients livraisons, et 1 M de VU chaque mois, Vente-Unique entend poursuivre sa conquête de l’Europe en ouvrant davantage de sites, en Suisse notamment.
Entretien avec Sacha Vigna, co-fondateur et Directeur Général de Vente-Unique.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024
- Microsoft étend son empire d’intelligence artificielle à l’étranger - 25/04/2024
En fait, je serais intéressée.
Ne vous méprenez pas, mais, je souhaiterais avoir réellement une réponse, pas que je sois dubitative, j’évite toute arnaque.
Cordialement.