Data RoomLes dernières actualités de la tech

[Vêtements personnalisés] Spreadshirt imprime sa marque en Europe

Spreadshirt est une plateforme créative de vêtements et accessoires à personnaliser. La société allemande lancée en 2002, propose une offre BtoC, et BtoB, en permettant aux marques de créer gratuitement leur boutique en ligne. C’est notamment le cas de Libération ou Photobox.

En 2011, l’entreprise a revendiqué une croissance de 43% et affiche un CA de 46 millions d’euros au global. Sur le marché européen, son CA a progressé de 26% en passant de 24,9 à 31,3 millions d’euros.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

La France est, après l’Allemagne, le marché le plus important pour Spreadshirt, qui est présente sur 17 marchés dans 9 langues. Plus de 40 000 boutiques en lignées ont été commercialisées à ce jour, et 2 millions de produits expédiés au global.

Entretien avec Sabrina Rahilou, Directrice Commerciale France de Spreadshirt

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This