Business
Yohan Ruso, DG eBay France: nous allons investir 17 millions d’euros en marketing au 2nd semestre
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La France est un pays clef pour eBay! Yohan Ruso son Directeur Général nous présente les différentes activités de sa société et son plan de développement à l’heure des 10 ans de la filiale française.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024
Oui ils peuvent bien… Quand on voit comme ils rajoutent des espaces pub qui cassent toute la mise en page du site et ce uniquement sur le .fr (en tout pas sur le .co.uk ni sur le .com) et vu qu'ils n'investissent pas un balle dans le développement de turbo lister (qui est complétement bugué, toujours uniquement la version fr!)… Ca fait tout de même tâche, surtout pour un "pays clef".