AcquisitionLes dernières actualités de la techRetail & eCommerceTech

Voyage : Accor rachète la start-up française Wipolo

Le groupe français Accor vient de racheter la start-up française Wipolo qui édite une application de carnet de route : réservations (hôtels, locations de voiture…), itinéraires, perturbations dans les transports (train, avion…), suivi de ses amis… Pour charger ces informations dans l’application, les e-mails de réservation doivent être transférés à une adresse dédiée afin d’être analysés et chargés automatiquement.

Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du plan « Leading Digital Hospitality » qui vise à renforcer le groupe dans le numérique. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

« Nous prenons le parti d’agir sur tous les leviers qui constituent l’expérience Accor. Tous nos publics, clients, collaborateurs et partenaires, doivent être positivement impactés par cette profonde transformation digitale autour de la mutation vers le mobile, la personnalisation et la fluidité du parcours de nos clients » explique Vivek Badrinath, directeur général adjoint, marketing, digital, distribution et systèmes d’information chez Accor.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

  1. Le tourisme se met au digital, une stratégie qui fait sens et qui va de paire avec l’envolée du Big Data et du paiement mobile (cf ApplePay qui s’intéresse aussi à l’hôtellerie pour développer des partenariats).

Bouton retour en haut de la page
Share This