Les dernières actualités de la tech
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Marché de la publicité online, Top départ des soldes : à quoi doivent s’attendre les e-commerçants ? Chronique digital music, joint-venture, rachat, étude… Chaque soir retrouvez l’intégralité de l’information traitée par FrenchWeb. Au menu aujourd’hui :
- [Etude] La publicité online pourrait peser 2,7 milliards d’euros en 2012
- 4ème vague du baromètre Echo : le parcours d’achat 2.0
- [Musique] Beezik passe le cap des 3 millions d’abonnés
- [Soldes] 22 millions de Français sont attendus par les e-commerçants
- Les soldes et le e-commerce en 2012 par Isabelle Bordry – WebMediaGroup
Mais aussi,
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
- Geekmemore : Dev PHP rencontre codeuse. C++ si affinité !
- [BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In
- Atelier RH: les salaires des métiers de l’internet
- La 7e édition du Mobile Film Festival dévoile sa sélection de 50 films
- La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #15
- [Allemagne] NetMediaEurope s’offre ZDNet.de, Silicon.de et CNET.de
- Alloresto.fr et Just-Eat signent une joint-venture en France
- [Digital Music] Les tendances 2012 à la loupe !
- [Contenus en ligne] Le Geste dévoile ses perspectives pour 2012
- [News] Ce qu’il faut savoir ce matin :
- TV-Replay change de mains
- AppGratuites conquiert l’Espagne
- CES : Technicolor lance M-GO
- Recherche Google : le + est de trop ?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024
Commander chez alloresto, c’est avoir une experience dans la gestion. En effet, entre la commande confirmée mais pas transmise au restaurant, le restaurant et alloresto qui se contredisent, aucun des deux qui est capable de livrer le client et les responsables de clientèles qui ne sont pas là, on apprend en une soirée à gérer toute une équipe! Merci à Alloresto, je ne commanderai plus chez eux! C’est inacceptable de se comporter ainsi avec ses clients! Je commanderai directement chez les restaurateurs dorénavant!