ActualitéStartup

Cédric Giorgi quitte Goojet pour Seesmic

Directeur Marketing de Goojet, le service de découverte et de partage de news sur mobile, depuis 2007, Cédric Giorgi annonce sur son nouveau blog son départ pour Seesmic en tant que Directeur Europe.

« …mon rôle va être de développer la société sur le marché Européen. Mes journées seront donc bien remplies du triptyque Marketing-Communication-Business Development ».

« Je connaissais bien sûr de nom le fondateur de Seesmic, Loic Le Meur, depuis mon « début » dans le web 2.0 il y a 6 ans, mais ce n’est que depuis quelques années que nos chemins se sont croisés de plus en plus, à LeWeb bien sûr chaque année, mais aussi au Techcrunch France Remix que j’ai organisé en Novembre dernier avec Techcrunch France. Comme souvent dans ce genre d’histoire, nous nous sommes d’abord dit « ce serait génial de travailler ensemble » et on a vu ensuite les détails ;) ».

Entretien avec Cédric Giorgi pour évoquer ce nouveau challenge.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

3 commentaires

  1. Petite correction:
    Du temps du 1er business model de Seesmic (ie, un Twitter video-like), Seesmic était représenté en France par … Marion Thomas.

  2. Beau parcours pour ce diplômé brillant du Mastère Marketing de l’ESC Toulouse ! Bravo Cédric …

Cédric Giorgi quitte Goojet pour Seesmic
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
[Webinar] E-commerce: les bonnes pratiques pour réussir son Black Friday
Pour faire face à Netflix, Apple explose son budget de production de contenus
Copy link