ActualitéMarketing & Communication

[Chiffres France] 166 millions d’heures passées sur Facebook en décembre

Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, en décembre dernier, 47,8M d’internautes français ont passé près de 1,2 milliards d’heures sur le web. Si en terme de visiteurs uniques, Facebook arrive troisième après les sites de Google et de Microsoft, le réseau social remporte, en revanche, largement la palme en nombre d’heures passées sur sa plateforme.

En effet, en décembre dernier les internautes français ont passé près de 166M d’heures sur Facebook, contre 137M d’heures sur les sites de Google et seulement 97M d’heures sur les sites de Microsoft.

Plus précisément, en terme d’audience :

  • Google figure en première position avec 44.8M de VU.
  • En deuxième position, Microsoft a attiré près de 39,2M de VU sur le même mois.
  • Facebook arrive donc sur la troisième marche du podium avec 32,9M de VU.

ComScore souligne enfin la croissance remarquable des sites du groupe français, PPR, dont l’audience a augmenté de 12% entre octobre et décembre. Le groupe semble donc avoir largement bénéficié des fêtes de fin d’année, comptabilisant plus de 19,5M de VU en décembre.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chiffres France] 166 millions d’heures passées sur Facebook en décembre
Comment Click&Boat résiste aux vagues de Covid-19
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina