[Chiffres France] 166 millions d’heures passées sur Facebook en décembre
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, en décembre dernier, 47,8M d’internautes français ont passé près de 1,2 milliards d’heures sur le web. Si en terme de visiteurs uniques, Facebook arrive troisième après les sites de Google et de Microsoft, le réseau social remporte, en revanche, largement la palme en nombre d’heures passées sur sa plateforme.
En effet, en décembre dernier les internautes français ont passé près de 166M d’heures sur Facebook, contre 137M d’heures sur les sites de Google et seulement 97M d’heures sur les sites de Microsoft.
Plus précisément, en terme d’audience :
- Google figure en première position avec 44.8M de VU.
- En deuxième position, Microsoft a attiré près de 39,2M de VU sur le même mois.
- Facebook arrive donc sur la troisième marche du podium avec 32,9M de VU.
ComScore souligne enfin la croissance remarquable des sites du groupe français, PPR, dont l’audience a augmenté de 12% entre octobre et décembre. Le groupe semble donc avoir largement bénéficié des fêtes de fin d’année, comptabilisant plus de 19,5M de VU en décembre.
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024