Data Room

[Médiamétrie] Les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet

Mediametrie//NetRatings vient de publier les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet. Le classement compte 31 AdNetworks. L’espace publicitaire des sites est commercialisé sous forme de couplages. Il existe deux types de couplages complémentaires dans les résultats du panel :

  • Les AdNetworks(1) représentent les offres display des régies en regroupant les sites dont elles commercialisent l’espace publicitaire de manière exclusive ou principale
  • Les Customs Roll Ups(2) représentent les offres globales des régies exclusives ou non. L’audience d’un site peut ainsi être attribuée à un ou plusieurs packs de régie

Classement d’audience des AdNetworks


 

 



Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This