ActualitéBusinessStartup

[Demo Day] Les 10 startups du Camping face aux investisseurs de Londres

Les 10 startups de la dernière cuvée de  l’accélérateur Le Camping viennent de participer à trois Demo Day successifs à Paris, Berlin et Londres. Ces 3 rendez-vous cruciaux pour les jeunes pousses ont donné lieu à des ambiances et des résultats différents, suivis sur les trois étapes par FrenchWeb .

A Londres, c’est au coeur du Google Campus et devant une belle assistance que les startups ont eu l’occasion de pitcher en 8 minutes et en anglais. Si le niveau général d’expression dans la langue de Shakespeare était, sans aucun doute, bien français, les startupers frenchies ont clairement impressionné par l’originalité de leurs projets et la qualité de leurs présentations.
Les 10 startups présentes :  Augment, Explee, ForgetBox, Jelly Note, Webshell, Poutsch, Sketchfab, Home’n’go, Fleex et enfin Veezio qui a semble-t-il vraiment séduit les spécialistes français et anglais présents. Reportage.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This