ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Devatics lève 600 000 euros pour accroître son développement à l’international

Spécialisée dans le marketing comportemental, sa technologie permettrait d’augmenter les ventes de « plus de 20% » selon son fondateur.

La startup Devatics spécialisée dans le marketing comportemental en temps réel à destination des sites marchands, a annoncé avoir levé 600 000 euros. Une augmentation de capital qu’elle a réalisée auprès de business angels français et londoniens via la plateforme de financement participatif WiSEED.

Avec en ligne de mire l’international, « l‘objectif de cette levée est d’accélérer le développement commercial de la société sur le marché très prometteur des solutions d’e-marketing comportemental temps réel en France et à l’étranger, et en particulier au Royaume Uni » précise Romulus Grigoras, dirigeant et fondateur de la société.

Devatics a été lancée en 2010 à Toulouse. Sa technologie SecondSkin, qui permet d’adapter en temps réel les offres d’un site internet selon le comportement d’un internaute, s’est retrouvée parmi les finalistes des « E-Commerce Awards » qui se sont tenus à Paris en 2013.

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Devatics lève 600 000 euros pour accroître son développement à l’international”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This