ActualitéData Room

Digilinx repère les prestataires innovants pour vous dans le marketing digital

Créé par Hervé Bloch (également fondateur de l’Internet Managers Club), Digilinx analyse pour vous les différents prestataires dans le marketing digital, et identifie les meilleurs pour répondre à vos problématiques d’achat.

Basé sur un modèle innovant, l’accompagnement conseil des annonceurs est totalement gratuit puisque Digilinx est rémunéré à la performance par les prestataires retenus sur les projets. DIGILINX a identifié plus de 40 prestataires du marketing digital pour garantir une démarche objective et une largeur de gamme dans les problématiques traitées, avec lesquels l’agence a contractualisé la relation. Pour ces prestataires, la rémunération n’est effective qu’en cas de projets signés.

Parmi les sociétés qui ont déjà fait appel à Digilinx pour identifier des prestataires de service, Wonderbox dont le Directeur ebusiness, Gilles Raison: « Nous avons exploré ensemble la stratégie digitale de Wonderbox. DIGILINX nous a notamment permis d’identifier un axe très puissant de développement des ventes en ligne et nous accompagne dans l’exécution de ce levier de croissance en nous apportant les meilleurs prestataires pour réussir ce projet stratégique. »

Pour les prestataires référencés par Digilinx, le modèle à la performance colle à leurs attentes en terme de maitrise des coûts d’acquisition clients. Louis Prunel, Cofondateur du groupe ARTHUR MEDIA (P comme Performance, The Optin Machine, Welcome Media et Advideum) explique que « DIGILINX apporte à notre groupe un accès au top management de nombreux prospects, ciblés avec soin. Une parfaite compréhension de nos métiers et des besoins de ses nombreux contacts assurent un taux de réussite élevé à cette démarche ».

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This